lundi 22 février 2016

Bonjour tout le monde ! ♥

Me revoilà après un peu de temps d'absence, je m'en excuse. Aujourd'hui je tiens à vous parler d'une petite merveille ou de deux (mais l'autre fera l'objet d'un autre article). Voici donc :


Peut être que certain d'entre vous la connaisse. Il s'agit de la Crème Lactée de Denovo. Denovo est une marque française qui n'a pas de certification bio, pour autant on peut faire confiance à cette marque et acheter leurs produits les yeux fermés. Le composition est irréprochable 99% d'ingrédients naturels, aucun silicones et autres produits dérivés de pétrochimie que l'ont regrette tous d'avoir utilisés un jour. Premièrement, elle se trouve à 15€ pour 100 mL ce qui peut vous paraître cher je vous l'accorde mais elle s'utilise avec une à deux pression sur les longueurs (mouillés et essorés pour ma part) après le shampoing. Sur ma longueur j'utilise 2 pressions, j'ai acheté ma crème le 19 mai 2015, et je l'utilise encore actuellement oui oui j'en ai encore. Incroyable et pourtant il suffit de peu donc elle dure dans le temps et je n'ai même pas constaté de dégradation de ma crème, toujours même odeur, texture, efficacité. Deuxièmement, la Crème Lactée est pour moi un indispensable, lors de mon passage au naturel en plus des merveilleuses pellicules, j'ai eu les cheveux très secs aux pointes. Puis j'ai découvert cette crème et tout c'est amélioré. Mes cheveux étaient plus doux et plus brillant après chaque utilisation (et non elle ne graisse pas les cheveux). Troisièmement, cette odeur ! Un mélange d'amande et de vanille, une odeur sucrée (qui reste parfois dans mes cheveux) qui sent tellement bon. C'est tellement agréable venant d'un produit naturel. Je vous la conseille réellement, même si vous n'avez pas spécialement les cheveux secs car je l'utilise encore aujourd'hui et elle reste mon indispensable ♥. Je vous la recommande très fortement, elle est mon coup de cœur tout comme son duo l'Oléo Silk dont je vous parle dans un prochain article.
Prenez soin de vous (et de vos cheveux), à très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire