mardi 2 février 2016

Bienvenue, nouvel arrivant :)

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Marine, j'ai 18 ans (cette année). Je suis passionnée de cosmétique naturelle (bon plus ou moins naturelle au début) depuis 1 an et demi. Les expériences des blogueuses m'ont beaucoup aidées à ce passage au naturel voilà pourquoi je pense que partager la mienne pourrait être bénéfique pour certaines personnes. Et pour le coup j'ai beau être jeune, j'ai déjà beaucoup de choses à dire.
Pour commencer pourquoi "Cho'veux" (telle est la question ahah) bien tout simplement, j'aime le chocolat et je rêve d'avoir cette magnifique couleur dans mes cheveux. Puis, je vais parler de mes cheveux sur ce blog, ainsi donc il s'agit de la contraction entre chocolat et cheveux (ah oui effectivement ça ressemble à chauve aussi, petit jeu de mot de ma part car je suis loin de l'être mais je vous laisse découvrir cela plus tard).
Je suis pour le moment entrain de laisser pousser mes cheveux depuis maintenant presque 5 mois. J'ai également testé beaucoup de produits, et ai découvert la Slow cosmétique depuis juillet 2015 car il n'y a rien de meilleur que la simplicité n'est-ce pas ;)


                                                 Voilà ce sont mes cheveux 01/02/16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire